Nombre de messages : 460 Age : 32 Lieu: : neptune Groupe: : Admine et rebelle Loisirs : les photos Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: avec Véronica Sam 31 Mar - 12:26
Pendant toute la scene veronica etais morte de rire surtout que la personne ayent recu le verre d'eau arriva a la table des jeunes gens.Surprise c'etais le pere de ceronica:keith.Veronica rit
Salut papa!commetn etais la mini douche?!?
Logan
Nombre de messages : 311 Age : 31 Lieu: : avec Véronica Groupe: : populaire Loisirs : embrasser et passer du temps avec Véronica Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: avec Véronica Lun 9 Avr - 6:22
Logan regarda le père de Véronica, il se mordit la lèvre! Désoler mr Mars!
Veronica Mars Admin
Nombre de messages : 460 Age : 32 Lieu: : neptune Groupe: : Admine et rebelle Loisirs : les photos Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: avec Véronica Lun 9 Avr - 9:10
Veronica etais morte de rire.Elle etais toute rouge puis elle prit la main de logan
Je t'avais dit que tu n'etais pas obliger
Logan
Nombre de messages : 311 Age : 31 Lieu: : avec Véronica Groupe: : populaire Loisirs : embrasser et passer du temps avec Véronica Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: avec Véronica Mar 10 Avr - 8:06
Logan souria un peu. Mais je t'avait aussi dit que je ferait n'importe quoi pour toi!
Veronica Mars Admin
Sujet: Re: avec Véronica Jeu 12 Avr - 4:33
Elle sourit puis l'embrassa devant son pere
Sa c'etais gentille
Logan
Sujet: Re: avec Véronica Jeu 12 Avr - 4:37
Mais je suis toujours gentil! Puis il surie un peu a Mr Mars