| Inconscient | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Veronica Mars Admin
Nombre de messages : 460 Age : 32 Lieu: : neptune Groupe: : Admine et rebelle Loisirs : les photos Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Inconscient Jeu 22 Mar - 11:05 | |
| Mais pourquoi ta fais sa?
elle soupira puis se dirigea vers la chambres de logan
salut logan... | |
|
| |
Duncan Kane
| Sujet: Re: Inconscient Jeu 22 Mar - 11:14 | |
| Pour ton bien Miss!
Il la regarda partir en direction de la chambre de Logan...il préféra rester dehors mais resta pour pouvoir la ramener chez elle si elle le désirait | |
|
| |
Veronica Mars Admin
Nombre de messages : 460 Age : 32 Lieu: : neptune Groupe: : Admine et rebelle Loisirs : les photos Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Inconscient Jeu 22 Mar - 11:20 | |
| elle s'assit au pres de logan en sourient legerement
pourquoi logan? | |
|
| |
Logan
Nombre de messages : 311 Age : 31 Lieu: : avec Véronica Groupe: : populaire Loisirs : embrasser et passer du temps avec Véronica Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Inconscient Jeu 22 Mar - 11:49 | |
| Logan regarda Véronica Si j'ai vraiment ce que je pense avoir fait alors je suis désoler, Véronica je suis le pire crétin!!!! | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: Inconscient Jeu 22 Mar - 13:11 | |
| Ouai ta pas tord
elle rit puis lui prit la main
pourquoi tu n'est pas venue me parler? | |
|
| |
Logan
Nombre de messages : 311 Age : 31 Lieu: : avec Véronica Groupe: : populaire Loisirs : embrasser et passer du temps avec Véronica Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Inconscient Ven 23 Mar - 10:57 | |
| Logan la regarda Tu n'est pas ma chose, tu ne m'appartient pas alors je t'aurait dit quoi?Que j'ai été jaloux en te voyant dans les bras de Duncan, Je t'aurait interdi de le voire???je suis pas comme cela! | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: Inconscient Ven 23 Mar - 11:10 | |
| dasn les bras de duncan?mais de quoi tu parle? | |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Inconscient Ven 23 Mar - 11:11 | |
| Au cinéma je vous ai vu tout les deux !!!et puis....je vous est vu aussi ce matin entrain de vous embrasser au lycée!!! | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: Inconscient Ven 23 Mar - 11:17 | |
| ok ok attend un truc a la fois.Pour commencer j'etais dans ses bras parce...enfin je sais pas si tu va me croire mais j'ai vu lilly et cela ma efreyer alors je suis aller dans ses bras je serais aller dans les bras de nimporte qui a e moment la.Et pour ce matin tu est bien le seule a ne pas avoir sentis mon haleine.Parce que j'avais bue!et ouai meme veronica mars le fais!qu'est ce que tu veux quand on a des problemes c'est comme sa.Mais tu etais trop preocuupés par ce que tu pretent etre mes sentiments pour duncan!Et oui moi aussi j'ai des problemmes | |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Inconscient Ven 23 Mar - 11:20 | |
| Logan la regarda. Tu sais très bien que si tu as des problème tu peux venir me voir jours et nuit, tu peux compter sur moi...et moi aussi je la voit Lilly tu n'est pas la seule! | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: Inconscient Ven 23 Mar - 11:27 | |
| je vois mais nen logan je peux pas venir te voir qomme tu dis.Sois tu est avec tes amis oualors saoul dasn un bar | |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Inconscient Ven 23 Mar - 11:29 | |
| Logan ouvrit la bouche pour protester!!! Puis il la regarda. Sa lui faisait mal au coeur d'entendre Véronica lui faire des reproche par rapport a ses amis, mais pouratant elle comptait plus qu'eux! Même si je suis avec eux tu peux venir me voir ou m'appeller et j'arrive tous de suite! il avait comme l'impression que Véronica trouvait n'importe quoi pour s'éloigné de lui! | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: Inconscient Ven 23 Mar - 11:35 | |
| Elle s'enervée de plus en plus car il ne vouulait assumé qu'il n'etais pas toujours la pour elle mais que ce n'etais pas grave
Je sais que tu as un autre vie que moi,des amis,les cours,les sortis mais j'ai l'impression que tu m'evite avec comme excuse DUNCAN! pourquoi? | |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Inconscient Ven 23 Mar - 11:38 | |
| Logan se relva de son lit! Alors pour toi c'est moi qui t'évite???moi j'avait plutot l'impression que c'était toi! dit il simplement | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: Inconscient Ven 23 Mar - 11:42 | |
| Elle rit nerveusement.Puis s'assit car elle etais fatiguée.Elle etais resté toute la nuit pour savoir comment est ce qu'il aller.puis elle mit son visage dans ses mains | |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Inconscient Ven 23 Mar - 11:43 | |
| Logan se leva lentement, et alla s'agenouiller devant elle. Véronica tu est la personne qui compte le plus pour moi!!! | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: Inconscient Ven 23 Mar - 11:45 | |
| Logan va dans ton lit tu va finir par t'evanouir
meme si il y avait des hauts et des bas entre eux veronica ne voudrait qu'il n'arrive aucun mal a son logan.Elle le remit dans sonlit puis lui mit la couverture dessu et s'assit aupres de lui | |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Inconscient Ven 23 Mar - 11:46 | |
| Oui maman dit il en souriant Lui dire cela lui rappella des souvenir quand sa mère était encore la! | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: Inconscient Ven 23 Mar - 11:51 | |
| elle voyer la tristesse de logan
Bon je serais ton infirmiere personnelle sa te va?
elle lui fit in clin d'oeil | |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Inconscient Ven 23 Mar - 11:51 | |
| Houaa, l'infirmière la plus canon du monde!!!J'ai de la chance! | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: Inconscient Ven 23 Mar - 11:55 | |
| elle rit
merci du compliment pour sa vous avez droit a une recompense a quoi decider vous?
elle se mit pres de lui | |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Inconscient Ven 23 Mar - 12:04 | |
| Logan vit semblant de réfélchir. J'ai le droit que l'infirmière m'embrasse autant que je veux? | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: Inconscient Ven 23 Mar - 12:09 | |
| ben vous choissisez vous ets le malade | |
|
| |
Duncan Kane
| Sujet: Re: Inconscient Sam 24 Mar - 6:26 | |
| Duncan remonta, c'est pas tout mais il commençait a s'ennuyer en bas...il écouta la conversation de Veronica et Logan...alors comme sa elle avait choisit Logan...il n'entra pas tout de suite | |
|
| |
Veronica Mars Admin
| Sujet: Re: Inconscient Sam 24 Mar - 6:43 | |
| Et oui j'aurais dit oui parce que vous ets malade mais desoler je n'ai jamais penser embrasser quelqu'n dans un hopital!En plus je dois y aller je dois aider madison a prepare le bal ce qui ne m'enchante en rien!Au faite choisie bien pour la fille que tu veux enmenner
elle prit sa veste et son sac puis osrti.Elle apercut duncan puis lui fit un bisou sur la joue
mercu duncan pour tout...Bon j'y vais je dois prep le bal avec madison.Et toi aussi choisie bien la fille que tu veux enmenner au bal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inconscient | |
| |
|
| |
| Inconscient | |
|